La Tmax pour femmes et hommes.

Le mot scooter du verbe anglais to scoot qui signifie patiner, alors il désigne une motocyclette caractérisée par des petites roues de diamètre inférieur à 36 cm, un cadre ouvert formant le plancher avec un large espace entre les roues permet d’y placer les pieds et éventuellement des bagages et un carénage.

Populaire en Europe et surtout en Italie, elle est née en 1902 dans la maison Française Auto-Fauteuil, ensuite elle s’est propagée dans le monde entier en subissant des divers évolutions au cours du temps.

La vespa

La Vespa est une ligne de scooters lancée le 23 avril 1946 par la société Piaggio & Co, S.p.A. Le nom de Vespa, qui signifie guêpe en italien, a été inspiré par le propriétaire lui-même. Cette moto est par la suite devenue le symbole de la créativité italienne et un extraordinaire succès commercial, qui se poursuit jusqu’à aujourd’hui avec 90 000 exemplaires vendus en 2006. Dans le monde entier, la Vespa est devenue un produit typiquement italien, utilisée par les hommes et les femmes, synonyme de liberté, de mobilité et de convivialité.

Le TMAX BLACK MAX

Yamaha est omniprésente sur le marché des motos, elle a conçu un type de deux-roues qui est considéré comme le meilleur des motos sportives et des scooters luxueux. La moto TMAX BLACK MAX est destinée aux motards les plus exigeants avec son moteur  bicylindrique quatre temps de 530 cm³ à refroidissement liquide. Son tableau de bord sophistiqué  est inspiré par les tableaux de bord des automobiles, de plus elle a une boîte à gants et un coffre sous la selle ce qui appuie son côté pratique. Elle est commercialisée sous plusieurs coloris spéciaux et bicolores pour obéir à tous les goûts féminins soient-ils ou masculins.

Plan du site