Ce genre de motos est destiné aux grands trajets pour ça qu’elle a privilégié le confort de conduite. Il se caractérise par une position de conduite proche de la verticale pour permettre de conserver le dos droit, les bras tendus et les jambes dépliées.
Elle est munie d’un grand réservoir pour permettre une autonomie de plusieurs centaines de kilomètres. En plus, son carénage est destiné à protéger le conducteur du vent et des intempéries.
La Honda Gold Wing
La honda est le synonyme de grand tourisme, elle intègre toutes les dernières technologies pour donner naissance à la Honda Gold Wing, confortable et harmonieuse, pour faire plaisir à ses utilisateurs.
Son moteur est caractérisé par 6 cylindres à plat refroidi par eau de 1 832 cm3. Un moteur souple, silencieux,puissant et très apprécié pour sa force . En outre il est équipé d’un système d’alimentation par injection PGM-FI qui réduit la consommation des carburants avec le minimum de rejets polluants.
Et pour garantir votre sécurité, la honda est la seule à adapter un système de coussin gonflable (airbag).
Finalement, elle ne peut pas négliger le coté technologique car elle est munit d’un système de navigation par satellite afin de faciliter les déplacements.
La Goldwing a parcouru le temps pour être la plus réjouissante des expériences de conduite que l’on puisse vivre aujourd’hui sur deux roues.
La Triumph Sprint
La Sprint ST a évoluée en 2005 pour accueillir le moteur 1050 cm3.A première vue, l’aspect et les dimensions de la Sprint lui donnent un air de sportive de moyenne cylindrée, plutôt luxueuse et très élégante.
Un moteur 3 cylindres en ligne, 4 temps refroidissement liquide, à 1050 cm³. Les 95 cm³ supplémentaires, lui permet une augmentation de la puissance de 5 chevaux par rapport à l’ancienne version. Confortable et luxueuse, en outre elle garantit la sécurité au conducteur.