Vous vous demandez quel type de voiture Tiger Woods conduit. Tiger Woods ? Le célèbre golfeur, a été repéré dans de nombreux véhicules, dont certains ont été conduits grâce à des commanditaires, tandis que d'autres ont été achetés personnellement.
Tiger Woods et les voitures : historique et marques
Tiger Woods a plus que probablement été invité à fournir son nom et son parrainage à toutes sortes de véhicules. Dernièrement, les fans l'ont vu dans certains des véhicules suivants :- 2001 Buick Bengal - Avec son contrat avec Buick qui a débuté vers 1999, Tiger a été vu en train de poser et de conduire avec ce concept-car.
- Lexus LS 460 Berline 2009 - Bien que Tiger ne possède pas l'une de ces berlines à fossettes fabriquées par Lexus, l'entreprise était le commanditaire du véhicule pour les joueurs de golf professionnels à l'US Open en 2009 et il a peut-être été repéré en train de conduire un véhicule (sans fossettes).
- Porsche Carrera GT - Tiger possède une Porsche Carrera GT. Seulement 1 270 unités ont été produites entre 2004 et 2006 et Tiger a la chance d'avoir une des voitures modèles "super classe". Pesant 3 042 livres, il est équipé d'un moteur V10 de 57 litres qui développe un couple incroyable de 435 livres. Si vous pouvez trouver un de ces modèles Porsche Carrera GT à vendre, attendez-vous à payer bien plus de 100 000 $ !
- La voiturette de golf - Le tigre en a probablement beaucoup, certains avec toutes les commodités et d'autres pas tant que ça. La plupart du temps, Tiger est heureux de faire ce que les autres golfeurs font et de louer une voiturette. Les marques et modèles des voiturettes de golf Tiger Woods restent un mystère ! Sa voiturette de golf 2016 du vice-capitaine de la coupe Ryder a été vendue aux enchères pour plus de 17 000 $.
- Stock Wagon - En avril 2006, Tiger Woods s'est joint à un événement caritatif en Nouvelle-Zélande et a couru une course de douze tours, qu'il a remporté dans une voiture de stock. La marque et le modèle de la voiture n'ont pas été dévoilés, mais c'était très amusant pour Tiger, d'autant plus que tous les profits de cette course ont été remis à une équipe sportive de jeunes en Nouvelle-Zélande.
- Buick Enclave 2008 - On dit que Tiger a une Buick Enclave en raison de son contrat lucratif avec GM. En 2007, il a également conduit une Enclave comme voiture de courtoisie lors d'un tournoi qu'il a fini par gagner. La voiture a ensuite été vendue aux enchères à partir de 100 000 $, alors que le véhicule ne coûtait qu'environ 35 000 $.
- Cadillac Escalade 2009 - L'Escalade du tigre est devenue une grande nouvelle lorsqu'il s'est écrasé dans une bouche d'incendie de son quartier tôt le matin. Le pare-chocs avant de la voiture a été gravement endommagé lors de l'accident et Woods n'a subi que des blessures mineures.
- Lamborghini Murcielago - La Lamborghini Murcielago coûte environ 140 000 $, mais peut coûter jusqu'à 760 000 $ selon le modèle, selon la rumeur.
- Mercedes S65 - Woods a été arrêté pour conduite en état d'ivresse alors qu'il conduisait cette voiture chère qui a été saisie par la suite. La S65 coûte environ 235 000 $ avec une puissance de 621 chevaux et un moteur V12 bi-turbo.