Subaru Viziv Concept a été présentée en première mondiale au salon de l’automobile de Genève. Viziv acronyme de déclaration Vision pour l’Innovation. Voiture annonce langue de conception qui, dans les années à venir sera en vigueur dans la marque japonaise, ainsi qu’une nouvelle génération de croisements. En outre, la voiture montre la stratégie de l’entreprise, “le plaisir et la paix de l’esprit.”
Le concept est un crossover modèle façonné comme un frein de prise de vue modèle, qui attire l’attention de manière équilibrée, mais non dénué de charisme, le style et le design. Coque est couvert avec Mistral silver vernis. Pare-brise avant s’étend presque jusqu’à la fin du toit. Simple, nettoyer les conduites selon les concepteurs sont la recette du succès, et le plus extravagant caractéristiques de ce modèle sont voyants, et quatre canules d’échappement.
Subaru Viziv ConceptVous pouvez également ne pas manquer de remarquer une importante grill et sportif caractéristiques avec un becquet arrière et le diffuseur. Tous est complété par 20 pouces jantes en alliage d’aluminium. VIZIV mesuré 1700 pouces de longueur, 748 pouces de large et 594 cm de hauteur et l’empattement de 1039 pouces. De l’intérieur nous obtenons par levées de puissants porte.
La voiture est pour quatre personnes, mais ne nous voilons pas la face, qu’à l’arrière quiconque irait probablement pour une pénalité. Sièges sport sont recouverts de deux tons en cuir et une attention supplémentaire est attiré par bleu contrasté coutures. Le conseil a un très simple, technicized forme. Le pilote est confronté à deux tubes cylindriques, dans lequel les moniteurs sont placés. Une autre se trouvent dans la console centrale et à l’avant d’un passager.
Subaru Viziv ConceptBien sûr, il ne pouvait pas manquer la transmission à quatre roues motrices dans le véhicule. Sauf qu’ici nous avons affaire à un système entièrement nouveau, “indépendant-arrière-moteur-driven AWD symétrique “, qui est une annonce de future Subaru technologie dans ce domaine. Les deux moteurs arrière puissance de transmission sans heurts entre les roues. Le calculateur commande la répartition de puissance entre les essieux avant et arrière.
En tournant le volant de direction, nous cause que plus de puissance est dirigée vers l’arrière pour fournir une meilleure capacité de virage. Lorsque le volant à sa place une fois de plus, plus de propulsion obtient avant, de sorte que nous avons une meilleure stabilité. Indépendamment de la répartition de la puissance entre les roues arrière l’apprentissage du système est telle que plus de couple est dirigée vers la roue arrière extérieure, permettant à la voiture de surmonter tourne sans à-coups et de plus en plus rapidement.
Il n’est pas seulement spangle visant à tirer vers la ferme de blocage. La voiture a été équipée d’une gamme de technologies intelligentes. L’étude conceptuelle d’une nouvelle génération de crossover sera, selon les représentants de Fuji Heavy Industries, définir la poursuite de l’excellence technique en augmentant plaisir de conduite et un sentiment de sécurité.