Que pensez-vous, qui est un bon conducteur ? Quelles compétences a-t-il, ou comment on peut savoir qu’il est un bon conducteur ? La plupart des pilotes pensent qu’ils sont de bons conducteurs. Mais comment pouvons-nous expliquer un grand nombre d’accidents de la route ? Nous devons admettre qu’il ne veut pas dire que vous êtes un parfait conducteur lorsque vous ne disposez que d’un permis de conduire. Beaucoup d’entre nous demandera: donc, ce que signifie le fait d’être un parfait conducteur?
Peut-être que, au début, je vais commencer à présenter certains des événements qui nous montrent ce que nous faisons tort pendant la conduite. Le premier et le plus important aspect de la question que je voudrais adresser à des jeunes hommes : extravagantes et irréfléchie au volant n’est pas une indication d’un bon pilote ! Si vous avez une voiture très rapide, cela ne signifie pas que vous conduire très bien. Si vous êtes qualifiés vous savez que vous avez à conduire par le livre. De plus en plus de jeunes pilotes pense qu’ils n’ont pas à tenir un volant de direction après passage exam, et ils essaient de conduire comme un tour de montagnes russes . Oh, il ne fonctionne pas si l’on pense au sujet des voitures ! Vous devez être prudent et maintenez votre roue tout le temps ! Vous n’êtes pas un dégonflé si vous vous souciez de la sécurité ! Qui plus est, vous ne devez pas oublier que la position de votre corps est très important en cas d’accident. Il peut être très dangereux pour votre santé si vous êtes assis trop loin du volant de direction.
Un bon pilote Deuxièmement, vous ne pouvez pas dire que vous êtes un parfait conducteur lorsque vous n’avez pas causé un accident de la route. Il peut signifier que vous avez de la chance que votre mauvaise habitudes sur la route n’ont pas causé les collisions encore. Mais nous avons besoin de savoir que nous devrions éviter ou réduire les risques pendant la conduite. Bien sûr, nous ne sommes pas en mesure de prévoir que tout sera bonne, parce que parfois le temps peut changer les conditions sur la route, etc. , mais nous devons faire de notre mieux pour conduire en toute sécurité et avec précaution. Nous devons nous occuper des autres ! Par exemple, nous devrions toujours la courroie en place même si nous nous sommes assis sur les préférés confortablement installé. Il est important d’enseigner aux enfants le faire et nous ne pouvons pas oublier que les petits enfants devraient siéger à coussin d’appoint – spécial siège enfant. Il est nécessaire d’éviter effets dangereux en cas d’accident. N’oubliez pas également de garder une distance entre les véhicules. Freinage soudain est vraiment dangereux, surtout quand il pleut ou pendant l’hiver.
Si vous voulez être un bon pilote préparez votre voyage plus tôt. Vérifier si votre véhicule est en bon état, prenez vos documents et de vous demander où vous avez à conduire. Choisissez le plus sûr moyen pense et combien de temps cela prendra. La courroie en place, allumez les lumières et l’entraînement avec vitesse appropriée. Regardez les panneaux et feux de circulation, rester calme en toute situation ! Être responsable de vous et les autres conducteurs et piétons. Ils veulent aussi être sûr ! Il est également primordial d'éviter de boire avant de conduire.
Si vous voulez être un parfait pilote que vous n’avez pas à prouver à tout prix. Si vous êtes bon, d’autres personnes remarqueront. Demandez à vos amis ou d’autres pilotes qu’est-ce que vous pouvez améliorer ou modifier et essayer d’être optimiste quand vous entendrez critique valable. Il peut vous sauver la vie et être très utile, surtout si vous êtes un jeune conducteur. N’ayez pas peur que vous ne pouvez pas traiter de tout au début. Vous pouvez choisir paisibles rues pour obtenir plus d’expérience et ensuite plus rien ne sera effrayant. Mais n’oublie pas la vigilance ! Rues sont dangereux, et dans une seconde la situation peut changer.